Qualité Fournisseur de tissu de la Chine
008615051486055 order@china-fabrics.net
EnglishবাংলাWikang FilipinoFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीBahasa IndonesiaItalianoភាសាខ្មែរ한국어ພາສາລາວBahasa MelayuPortuguêsРусскийEspañolภาษาไทยTiếng Việt
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Qu'est-ce tissu koshibo

janvier 23, 2015

Koshibo est un tissu en polyester qui est très léger. Toutes les sœurs de l'année me demandent, où sont les jilbabs de coton. Nous faisons maintenant jilbabs de coton, mais je mentionne toujours des alternatives, à savoir Koshibo.

tissu koshibo

Pourquoi koshibo?

Bien que le coton est certainement un poids léger et confortable à porter, il a quelques inconvénients, principalement les rides. Si vous êtes dans un environnement professionnel que vous voulez regarder votre meilleur. Même lorsque nous repassons nos jilbabs de coton, une fois que nous sommes assis sur le bus, train, avion ou en voiture, les rides apparaissent. Koshibo est le meilleur tissu que je l'ai trouvé à ce jour qui est essentiellement laver et à l'usure et le poids léger pour un jilbab d'été. Remarque: Nous ajouterons plus de couleurs, InchaAllah.

Vérifions quelques discussions des clients sur ce tissu

J'adore ces abayas dans ce tissu. Il est agréable et fraîche, porte de puits, coule bien et sont de haute qualité. Je l'ai fait sur moi et ils sont absolument parfaits. Pas plus abayas qui traînent sur le sol et ne correspondent pas!

Je rebuté la commande d'al-Mujalbaba depuis longtemps bc je n'étais pas sûr de tout le tissu synthétique (ayant ordonné des lieux d'outre-mer et faire avancer les choses faites avec suffisamment de tissu épais d'ameublement, et vivant dans un endroit chaud et humide). Mais je me suis finalement décidé une entreprise où les femmes qui portent les vêtements eux-mêmes en fait font la conception, la couture et la vente, ils doivent connaître leurs trucs et ne seraient pas faire quelque chose qui est de porter la torture, donc je lui ai donné un essai. Le tissu koshibo est vraiment léger et respirant. Il est beaucoup plus confortable que la stratification du coton « Ouest’ vêtements que je faisais avant. J'AIME que les dessins sont classiques et simples – pas de broderie, pas de paillettes, frange pas bizarre ou boucles ou sangles. C'est le abaya que j'ai cherché!
J'ai commandé le Jade au premier, et il était tout à fait clair (plus brillant qu'il avait l'air sur mon écran). Mon mari déteste habituellement pour moi de porter les couleurs ternes et Préfère lumineux, mais il a constaté qu'un trop accrocheur donc j'échangé pour la marine à sa demande.
La seule chose que je n'aime pas est que le tissu est légèrement brillant – Je préfère mat, mais autre que que j'aime ce abaya tant, Je ne peux pas ergoter! Et ce n'est pas brillant, juste une touche.

Je l'ai déjà acheté deux abayas de peachskin des sœurs, je les aime, mais ils sont des matériaux plus épais et sera trop chaud pour porter tout le temps en été. Alors j'ai regardé dans le tissu koshibo. J'ai commandé deux fois, dans la marine sombre et un vert sombre forêt. Je voulais des couleurs subtiles à porter. Le tissu est très léger et sera fraîche pour l'été! un inconvénient est son peu transparent et quand vous vous tenez en face d'une fenêtre de lumière naturelle, vous pouvez voir à travers l'abaya. toutefois, des thats en raison de la matière étant si mince que vous avez besoin pour l'été. Pas un prob pour moi en tant que norme je porte une fine robe de jersey maxi sous tous mes abayas avec un pantalon de Hareem. J'aime le subtil miroitement des abayas trop, je devais les repasser après les recieving. mais ils sont très bons à rester infroissable.
Je les ai achetés primarly pour mon voyage de ummrah dans ramadan où je dois rester aussi cool que je peux!

Information de:https://www.al-mujalbaba.com/front-zipper-a-line-jilbab-koshibo-fabric/

contacter Haiming
Mobile: 008615051486055
Skype: hmchen1988
WeChat &WhatsApp: 008615051486055
Site Internet: www.quality-fabric.com
Partager

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

Quality Fabric From China

What is koshibo fabric

Koshibo is a polyester fabric that is very light weight. Every year sisters ask me, where are the cotton jilbabs. We are now making cotton jilbabs but I always mention alternatives, ie Koshibo.

Why koshibo?

While cotton is certainly light weight and comfortable to wear, it has some disadvantages, mainly wrinkles. If you are in a professional environment you want to look your best. Even when we iron our cotton jilbabs, once we sit on the bus, train, plane or car, the wrinkles appear. Koshibo is the best fabric I have found so far that is basically wash and wear and light weight for a summer jilbab. Note: We will be adding more colors, InshaAllah.

Let’s check some customer discussion about this fabric

I absolutely love these abayas in this fabric. It’s nice and cool, wears wells, flows well and are high quality. I have mine custom made and they are absolutely perfect. No more abayas that drag on the ground and don’t fit!

I put off ordering from al-Mujalbaba for a long time bc I wasn’t sure about all the synthetic fabric (having ordered from places overseas and getting things made with fabric thick enough for upholstery, and living somewhere hot and humid). But I finally decided a business where women who actually wear the clothes themselves are doing the designing, sewing and selling, they must know their stuff and wouldn’t be making something that’s torture to wear, so I gave it a try. The koshibo fabric really is light and breathable. It’s MUCH more comfortable than the layering of cotton ‘Western’ clothes I was doing before. And I LOVE that the designs are classic and simple – no embroidery, no sequins, no weird fringe or buckles or straps. This is the abaya I’ve been looking for!
I ordered the Jade at first, and it was quite bright (brighter than it looked on my screen). My husband usually hates for me to wear drab colors and prefers bright, but he found that one too eye-catching so I exchanged it for navy at his request.
The only thing I don’t like is that the fabric is slightly shiny – I’d prefer matte but other than that I LOVE this abaya so much, I really can’t quibble! And it isn’t that shiny, just a touch.

I previously bought two peachskin abayas from the sisters, i love them but they are thicker material and will be too hot to wear all the time in the summer. So i looked into the koshibo fabric. I ordered two again, in dark navy and a dark forest green. I wanted subtle colours to wear. The fabric is very light and will be cool for summer! one disadvantage is its slightly transparent and when you stand infront of a window natural light you can see through the abaya. However, thats due to the material being so thin which you need for the summer. Not a prob for me as standard i wear a thin maxi jersey dress under all my abayas with hareem pants. I love the subtle shimmer from the abayas too, i had to iron them after recieving them. but they are very good at staying wrinkle free.
I primarly bought them for my ummrah trip in ramadan where i need to stay as cool as i can!

Info from:http://www.al-mujalbaba.com/front-zipper-a-line-jilbab-koshibo-fabric/

Contact Haiming
Mobile: 008615051486055
Skype: hmchen1988
Wechat &whatsapp: 008615051486055
EmailFacebookGoogle+LinkedInTwitterPinterestShare
CATEGORY AND TAGS:

Blog

Related Items

Call Us Contact Supplier