Qualité Fournisseur de tissu de la Chine
008615051486055 order@china-fabrics.net
EnglishFrançaisРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment trouver un bon fournisseur de tissu chinois

November 7, 2014

Comment trouver un bon fournisseur chinois

Supposons que vous trouverez un nouveau tissu ou pensez que vous avez des canaux de marché pour certains tissus ou besoin de trouver un nouveau fournisseur, et que vous voulez trouver un fournisseur en Chine en raison du faible coût de développement des produits et à faible coût de production, il. Si vous Google le nom ou un concept tissu, vous trouverez des tonnes de Chine fournisseurs / fabricants. toutefois, vous pensez toujours que vous n'avez pas un, parce que vous voulez trouver un capable et fiable qui répondre à vos besoins spécifiques et ont un fort désir de faire des affaires avec vous. Beaucoup de gens se sentent frustrés parce qu'ils ont communiqué avec les fournisseurs en Chine pendant des mois, mais ne parviennent pas à aller de l'avant. La raison, probablement, est qu'ils ne trouvent pas celle qui convient au début. Pour réussir à trouver un fournisseur approprié Chine, vous avez besoin d'une stratégie. Cette stratégie consistera à sensibiliser, la connaissance et une bonne quantité de devoirs. Un bon fournisseur vous aidera à bien faire les affaires,non seulement un fournisseur mais aussi un partner.Below d'affaires sont des mesures concrètes pour trouver un fournisseur chinois qui vous convient.

 

Pas

1,Comprendre ce que vous avez besoin.

Vous devez d'abord savoir ce qui est disponible et un moyen de classer les informations. Voici quelques catégories pour vous aider à réfléchir à des fournisseurs chinois:

fabricant vs. 3fournisseur e partie;

Grande entreprise vs. petite entreprise familiale;

3fournisseur e partie avec capacité interne de développement de produits vs. 3fournisseur e-parti qui vient achète et vend en-out;

Verticalement intégré fabricant vs. fabricant d'assemblée; etc.

catégoriser correctement les fournisseurs vous aidera à comprendre ce que vous avez besoin. Par exemple, si vous avez besoin d'importer des produits dans une gamme étroite, vous pouvez choisir un fabricant autre qu'un fournisseur 3ème partie. Si vous êtes une petite entreprise et ont besoin d'une attention dédiée, vous pouvez développer une bonne relation avec une petite entreprise familiale.

 

2,Faites des recherches sur Internet préliminaire pour développer votre système de catégorie à vos besoins spécifiques.

Créer une table de données pour vous aider à enregistrer le résultat de la recherche, de sorte que le travail peut se faire de manière plus efficace. Le tableau doit inclure des colonnes comme le nom de l'entreprise, Informations de contact, l'échelle des entreprises et la portée, cases à cocher catégorie (important), et les notes.

 

3,Utilisez les moteurs de recherche pour rechercher des informations relatives à votre nom de produit.

La première 100 les résultats seraient les sites les plus pertinents liés au produit de vos préoccupations. Vous pouvez également trouver vos concurrents’ l'information et de développer un meilleur sens des canaux de segment de marché et de marketing.

 

4,Utilisez les sites Web de l'annuaire des entreprises populaires pour obtenir des informations très structuré pour les fournisseurs chinois.

Les sites d'annuaires sont également une excellente ressource pour obtenir des connaissances industrielles.

 

5,Restreindre la liste des fournisseurs que vous voulez travailler avec une quantité raisonnable.

À ce stade, vous savez peut-être ce que vos besoins réels et ce qui est disponible. Prendre contact avec les fournisseurs que vous voulez travailler avec, et développer des relations avec eux. Finalement, vous trouverez une. Le processus peut être amusant et une expérience conviviale.

 

6,Trouver une entreprise locale chinoise pour vous aider.

L'homme local savoir comment vérifier le fournisseur, d'une certaine manière commerciale particulière est inconnue par les étrangers, une fois que vous avez un guide local, votre travail d'affaires sera facile.

 

However.a good supplier means you will grow together,il est bon quand la chance vous rencontrer dans la première fois.

Partager

Peut-être que vous aimez aussi

  • Categories

Quality Fabric From China

How to Find a Good Chinese Fabric Supplier

How to Find a Good Chinese Supplier

Suppose you find a new fabric or think you have market channels for certain fabric or need to find a new supplier, and you want to find a supplier in China because of the low product development cost and low production cost there. If you Google the fabric name or concept, you will find tons of China suppliers/manufacturers. However, you still think you have not got one, because you want to find a capable and reliable one that would satisfy your specific needs and have a strong desire to do business with you. Many people get frustrated because they have been communicating with suppliers in China for months, but fail to move forward. The reason, most likely, is that they did not find the suitable one at the beginning. To successfully find a suitable China supplier, you need a strategy. This strategy will consist of awareness, knowledge and a good amount of homework. A good supplier will help you do the business well,not only a supplier but also a business partner.Below are some practical steps to find a suitable Chinese supplier for you.

 

Steps

1,Understand what you need. 

You need to first know what is available and have a way to categorize the information. Here are some categories to help you think about Chinese suppliers:

Manufacturer vs. 3rd-party supplier;

Big corporation vs. small family-owned;

3rd-party supplier with in-house product development capability vs. 3rd-party supplier that just buys-in and sells-out;

Vertically integrated manufacturer vs. assembly-based manufacturer; etc.

Properly categorizing the suppliers will help you understand what you need. For example, if you need to import products in a narrow range, you may choose a manufacturer other than a 3rd-party supplier. If you are a small business and need dedicated attention, you may want to develop a good relationship with a small family-owned business.

 

2,Do some preliminary Internet research to further develop your category system towards your specific needs. 

Create a data table to help you record the search result, so the job can be done more efficiently and effectively. The table should include columns like company name, contact information, business scale and scope, category check boxes (important), and notes.

 

3,Use search engines to search information related to your product name. 

The first 100 results would be the most relevant websites related to the product of your concern. You can also find your competitors’ information and develop a better sense of market segment and marketing channels.

 

4,Use popular business directory websites to obtain very structured information for Chinese suppliers. 

The directory websites are also excellent resource to obtain industrial knowledge.

 

5,Narrow down the the list of suppliers you want to work with to a manageable amount.

At this stage, you may already know what your real needs are and what is available. Initiate contact with the suppliers you want to work with, and further develop relationships with them. Eventually, you will find the one. The process can be fun and a friendly experience.

 

6,Find a Chinese local business to help you. 

The local man know how to check the supplier, some special business manner is unknown by the foreign ones, once you have a local guide, all your business work will be easy.

 

However.a good supplier means you will grow together,it is good lucky when you meet each other in the first time.

EmailFacebookGoogle+LinkedInTwitterPinterestShare
CATEGORY AND TAGS:

Blog

Related Items

Call Us Contact Supplier